• Mission

    La Société de Développement Saïdia « SDS » a été créée en 2011 pour repositionner et insuffler une nouvelle dynamique à la station de Saïdia.

    Elle est chargée de relever plusieurs défis, dont la mise à niveau des infrastructures de la station (voiries, assainissement), le recentrage autour d’un cœur de vie (golf, marina, médina et front de mer), la hausse de la capacité d’accueil et le relèvement du niveau des prestations et de l’animation touristique suivant les normes internationales. 

  • Mission

    Créée en juillet 2011, la Société d’Aménagement et de Promotion de la Station de Taghazout (SAPST) est dédiée à l’aménagement, au développement, à la commercialisation et à la gestion de la station Taghazout Bay.

    Située à proximité d’Agadir, Taghazout Bay est une station touristique qui occupe une place essentielle dans le Plan Azur et dans la stratégie de développement touristique « Vision 2020 ». Conçu selon une approche intégrée et durable, le Resort est composé d’ensembles hôteliers, touristiques et résidentiels haut de gamme.

  • Mission

    SOTHERMY, filiale à 98,5% de Madaëf, a pour mission le développement et la gestion de la Station thermale Moulay Yacoub, la plus réputée du Royaume.

    La station, située à proximité de Fès, offre diverses activités liées au Tourisme de Santé et cures thermales.

    A travers sa filiale COTHERMY, la société a développé l’hôtel Vichy Thermalia Moulay Yacoub, opérationnel depuis juin 2018 en partenariat avec Vichy Spa International.

  • Mission

    Fruit d’un partenariat entre Madaëf (45,1%), la Société Marocaine d’Ingénierie Touristique (9,9%) et Akwa Group (45%), la Société Marocaine de Valorisation des Kasbahs « SMVK » œuvre pour la valorisation du patrimoine architectural marocain.

    SMVK a pour mission la réhabilitation de kasbahs disposant d’un cachet architectural particulier du fait de leur localisation, leur environnement, leur vocation initiale et leur histoire, ainsi que leur valorisation et reconversion en structures d’hébergement de luxe, ou en sites d’animation (restaurants, musées…).

  • Mission

    Acteur historique dans la gestion hôtelière, Hotels and Resorts of Morocco « HRM » œuvre depuis sa création en 1977 à offrir un large choix d’hôtels partout au Maroc.

    HRM gère actuellement un parc de 15 hôtels au Maroc de gamme économique à moyenne, détenus par Madaëf et sociétés gérées, d’une capacité totale de 1 727 clés répartie sur 11 villes du Royaume.

    HRM assure également la gestion de centres d’estivages pour le compte d’institutionnels nationaux.

  • Mission

    Madaëf Golfs, filiale à 100% de Madaëf, a été mise en place en 2018 en réponse à la volonté du Groupe CDG de créer une structure métier unique pour la gestion de son parc golfique.

    Madaëf Golfs a pour mission de regrouper l’exploitation de l’ensemble des golfs du Groupe permettant ainsi de développer une expertise Groupe dans la gestion des golfs, d’améliorer la rentabilité du portefeuille golfique à travers une meilleure rationalisation des coûts et des processus et une meilleure synergie et d’améliorer la performance des actifs à travers la mutualisation des actions de promotion et de commercialisation.