-
Mission
La Société de Développement Saïdia « SDS » a été créée en 2011 pour repositionner et insuffler une nouvelle dynamique à la station de Saïdia.
Elle est chargée de relever plusieurs défis, dont la mise à niveau des infrastructures de la station (voiries, assainissement), le recentrage autour d’un cœur de vie (golf, marina, médina et front de mer), la hausse de la capacité d’accueil et le relèvement du niveau des prestations et de l’animation touristique suivant les normes internationales.
-
Mission
Créée en juillet 2011, la Société d’Aménagement et de Promotion de la Station de Taghazout (SAPST) est dédiée à l’aménagement, au développement, à la commercialisation et à la gestion de la station Taghazout Bay.
Située à proximité d’Agadir, Taghazout Bay est une station touristique qui occupe une place essentielle dans le Plan Azur et dans la stratégie de développement touristique « Vision 2020 ». Conçu selon une approche intégrée et durable, le Resort est composé d’ensembles hôteliers, touristiques et résidentiels haut de gamme.
-
Mission
SOTHERMY, filiale à 98,5% de Madaëf, a pour mission le développement et la gestion de la Station thermale Moulay Yacoub, la plus réputée du Royaume.
La station, située à proximité de Fès, offre diverses activités liées au Tourisme de Santé et cures thermales.
A travers sa filiale COTHERMY, la société a développé l’hôtel Vichy Thermalia Moulay Yacoub, opérationnel depuis juin 2018 en partenariat avec Vichy Spa International.
-
Mission
Fruit d’un partenariat entre Madaëf (45,1%), la Société Marocaine d’Ingénierie Touristique (9,9%) et Akwa Group (45%), la Société Marocaine de Valorisation des Kasbahs « SMVK » œuvre pour la valorisation du patrimoine architectural marocain.
SMVK a pour mission la réhabilitation de kasbahs disposant d’un cachet architectural particulier du fait de leur localisation, leur environnement, leur vocation initiale et leur histoire, ainsi que leur valorisation et reconversion en structures d’hébergement de luxe, ou en sites d’animation (restaurants, musées…).
-
Mission
Madaëf Management est une filiale de Madaëf,
En s'appuyant sur ses 47 ans d'expertise en hébergement, restauration et animation, Madaëf Management propose une large palette d’offres et de services, incluant le Conseil et la MOD de projets touristiques, la gestion des résidences universitaires ainsi que la gestion des centres d’estivage et le conseil d'hôtellerie.
Madaëf Management s'engage à offrir aux usagers des actifs sous gestion, répartis dans diverses régions du Maroc, une expérience mémorable, attrayante et moderne aussi bien en matière d'hébergement, de restauration et d’animation.
-
Mission
Madaëf Sports & Events, filiale de Madaëf, est un acteur de référence dans le secteur du sport et de l'événementiel. Sa mission est de créer des expériences sportives, événementielles et de loisirs durables, conviviales et innovantes, plaçant le client au cœur de la proposition de valeur.
Cette dynamique s'inscrit dans l'élan de développement du sport au Maroc, adoptant une approche créatrice de valeur qui met l'accent sur l'expérience client, l'innovation et l'inclusion par le sport.
Les activités de Madaëf Sports & Events s’articulent autour de trois pôles métiers :
-La gestion d’actifs Sport & Loisirs, sous les enseignes Madaëf Golfs, leader national dans la gestion de clubs de golf, et Club Wifaq, multisport de référence de la capitale ;
-L’évènementiel, axé sur des manifestations sportives et culturelles, sous l’enseigne MSE ;
-Le conseil, la formation & les services autour de ses domaines d’expertise.
Madaëf Sports & Events intègre 10 actifs dans son portefeuille répartis dans 7 destinations à travers le Royaume : Rabat, Casablanca, El Jadida, Marrakech, Fès, Saïdia et Taghazout Bay.
-
Mission
Club multisport de référence de la capitale, Club Wifaq offre des installations de pointe et une large gamme de disciplines sportives, permettant à ses membres et visiteurs de vivre une expérience unique alliant performance et convivialité :
Engagé envers l’excellence sportive et la fidélisation de ses clients, Club Wifaq adopte une approche de changement visant à créer un environnement dynamique, et met en place un programme de fidélité récompensant l’ancienneté des membres par des tarifs dégressifs et des avantages inédits auprès des hôtels, golfs et restaurants partenaires.
Au-delà des événements sportifs, le club mise sur une programmation événementielle "grand public" : Marché de Noël, festival musical Summer Sound, Summer Camps et divers ateliers favorisant les échanges et la convivialité.






