Maintien de la Certification ISO 9001 version 2015 du Système de Management de la Qualité de l’Activité Gestion de l’Epargne de la Caisse de Dépôt et de Gestion

Façade CDG

L’activité Gestion de l’Epargne du Groupe CDG a maintenu la certification ISO 9001 version 2015 de son Système de Management de la Qualité, suite à l’audit de renouvellement mené par le cabinet international de certification TUV Rheinland, dont le périmètre couvre principalement les activités suivantes : Consignations, Professions Juridiques, Fonds Institutionnels, Prestations Bancaires, Fonds d’Entraide Familiale et le Management des Réseaux.

Ce renouvellement de certification confirme l’engagement du Groupe dans l’amélioration continue de ses processus, garantissant ainsi à l’ensemble de ses clients et parties prenantes des prestations aux meilleurs standards internationaux, tout en mettant en avant le caractère innovant de ses offres et services.

Les orientations de la politique qualité de l’activité de Gestion de l’Epargne s’insèrent dans la vision du Groupe en matière d’excellence opérationnelle, de surveillance consolidée des risques et de satisfaction clients.

Forte de son expertise dans sa mission de mobilisation et de sécurisation de l’Epargne au service de l’intérêt général, cette certification est une reconnaissance supplémentaire des efforts engagés depuis plusieurs années par la CDG dans l’accompagnement du développement économique du pays et vient consolider d’avantage son rôle de tiers de confiance.

A propos de l’activité Gestion de l’Epargne 

Métier originel de la Caisse de Dépôt et de Gestion, la Gestion de l’Epargne a pour mission de centraliser, mobiliser et sécuriser l’épargne de long terme et la mettre à la disposition du Groupe qui joue un rôle d’investisseur institutionnel au service de l’intérêt général. Au-delà du caractère réglementé et d’intérêt général, la Gestion de l’Epargne se positionne aujourd’hui en tant que pilier fondamental de la nouvelle stratégie à horizon 2022 du Groupe CDG et s’inscrit dans sa vocation d’accompagnement des services de l’Etat dans leur transformation en proposant des solutions adaptées et des services associés de qualité.

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