Certification ISO 9001 version 2015 du système de management de la qualité de l’activité gestion de l’épargne de la Caisse de Dépôt et de Gestion

L’activité Gestion de l’Epargne de la CDG a obtenu avec succès la certification ISO 9001 dans sa version 2015 pour son Système de Management de la Qualité, suite à l’audit mené sur site par le cabinet international de certification TUV Rheinland, dont le périmètre couvre principalement les activités suivantes : Consignations, Professions Juridiques, Fonds Institutionnels, Prestations Bancaires, Fonds d’Entraide Familiale et le Management des Réseaux.

Forte de ses 60 ans d’exercice de sa mission de mobilisation et de sécurisation de l’Epargne au service de l’intérêt général, cette certification est une reconnaissance supplémentaire des efforts engagés depuis plusieurs années par la CDG dans la voie de l’excellence, mettant au cœur de ses préoccupations la satisfaction de sa clientèle en lui offrant des produits et services à la hauteur de ses attentes.

Aujourd’hui, l’obtention de cette certification, représente une nouvelle étape phare franchie par la CDG, lui permettant de consolider son rôle de tiers de confiance et sa mission de mobilisation de fonds requérant une protection particulière au service de l’intérêt général.

A propos de l’activité Gestion de l’Epargne :

Métier originel de la Caisse de Dépôt et de Gestion, la Gestion de l’Epargne a pour mission de centraliser, mobiliser et sécuriser l’épargne de long terme et la mettre à la disposition du Groupe qui joue un rôle d’investisseur institutionnel au service de l’intérêt général. Au-delà du caractère réglementé et d’intérêt général, la Gestion de l’Epargne se positionne aujourd’hui en tant que pilier fondamental de la nouvelle stratégie à horizon 2022 du Groupe CDG et s’inscrit dans sa vocation d’accompagnement des services de l’Etat dans leur transformation en proposant des solutions adaptées et des services associés de qualité.

 

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