Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Promouvoir la compétitivité du Maroc

Afin de saisir les opportunités offertes par la mondialisation et accélérer son rythme de croissance potentielle, le Maroc a adopté une série de stratégies sectorielles permettant de renforcer sa compétitivité, créant ainsi les conditions d’un véritable essor de ses métiers mondiaux. Partageant cette vision d’avenir, la CDG s’est pleinement engagée dans cette dynamique volontariste en mobilisant sa capacité d’intervention et son expertise au service des politiques sectorielles.

À travers un ensemble de projets structurants, incluant notamment la construction de plateformes industrielles, d’infrastructures touristiques et de zones d’activités de dernière génération, la CDG contribue à faire émerger de nouveaux pôles de compétitivité en créant un écosystème « world class » propice à l’attraction de l’investissement national et étranger.

Le Groupe joue par ce biais un rôle décisif dans l’émergence des secteurs de l’offshoring, de l’automobile et l’aéronautique tout en apportant une contribution de première importance au développement de secteurs vitaux de l’économie marocaine tels que le tourisme, l’agroalimentaire et la pêche.

Les "Zones d’activités"